Nouvelle promotion : “Mon travail me transporte!”

Le 20 avril 2017, à l’occasion de la réunion de son conseil d’administration à Sainte-Anne-des-Monts, la RÉGÎM lance la promotion “Mon travail me transporte!” et invite les employeurs à offrir du transport à leurs employés!

 

La RÉGÎM invite les employeurs de la région à participer à sa nouvelle promotion lancée aujourd’hui, « Mon travail me transporte ! ». Les travailleurs pourront ainsi recevoir gratuitement ou à prix fortement réduit des billets ou des abonnements mensuels de transport collectif, grâce à une réduction offerte par la RÉGÎM et à la contribution des employeurs participants. Les employeurs quant à eux, pourront offrir ce nouvel avantage à leur équipe à très peu de frais, puisque leur contribution est déductible à 200 % au niveau fiscal.

 

« Mon travail me transporte ! » offre non seulement des tarifs réduits aux participants, mais aussi un soutien personnalisé aux entreprises intéressées. « Les employeurs qui désireront bénéficier de l’offre auront accès à un soutien sur mesure. C’est donc une manière de démontrer la volonté de la RÉGÎM de tisser des liens avec les acteurs du milieu. » souligne Daniel Côté, président de la RÉGÎM.

 

Cette implication des employeurs sera soulignée par une certification remise par la RÉGÎM ainsi qu’une visibilité ici. 

 

Pour plus d’information au sujet de cette promotion, cliquez ici.