Le transport collectif souligne la St-Valentin avec la journée “mon RéGÎM à 2”

Le 14 février prochain, le RéGÎM célèbre la Saint-Valentin avec la journée « mon RéGÎM à 2 ». Ainsi, pour cette journée seulement, les passagers du transport collectif pourront voyager à deux en ne payant que pour une personne. Pour en profiter, il suffit de réserver sa place à bord avant le vendredi 11 février, en téléphonant au 1 877 521-0841.

Ce spécial « 2 pour 1 » n’est pas réservé aux amoureux : deux amis, deux personnes de la même famille ou deux collègues peuvent bénéficier de la promotion. Que ce soit un homme et une femme ou deux personnes du même sexe : tous y ont droit. Chaque passager du RéGÎM, qui paye son entrée dans l’autobus, pourra être accompagné gratuitement par la personne de son choix. Le coût habituel d’un aller avec le RéGÎM est de 2,50 $ par billet (à l’achat de livrets de 10 billets, disponibles auprès des chauffeurs) ou 3 $ en argent comptant.

Précision, cette promotion ne permet pas à une seule personne de bénéficier de deux trajets pour le prix d’un. La promotion permet uniquement d’amener gratuitement un second passager avec soi lors du même voyage.

Ainsi, le RéGÎM tient à souligner la fête de l’amour en incitant les gens à passer un moment en bonne compagnie. Cette promotion vise aussi à ce que les utilisateurs du RéGÎM fassent découvrir ce moyen de transport à leurs proches. En effet, le nombre de passagers à bord des autobus du transport collectif augmente sans cesse, mais cet achalandage doit continuer de progresser.

Pour plus d’information ou pour réserver votre place à bord des autobus du RéGÎM, téléphonez au 1 877 521-0841, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16 h.