Allen Cormier est le nouveau vice-président de la RÉGÎM
À l’occasion de la réunion de son conseil d’administration, la RÉGÎM a nommé Allen Cormier au poste de vice-président. M. Cormier, administrateur de la Régie depuis 2012, est heureux de se voir confier la vice-présidence et souhaite, par son implication, contribuer au succès des services de transport dans toute la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine.
La vice-présidence de la RÉGÎM était assumée par Micheline Pelletier, et depuis le décès de cette grande dame, le poste demeurait vacant. La nomination d’un nouveau vice-président a aussi été l’occasion de souligner l’apport de Mme Pelletier et de rendre hommage à sa grande implication.
« Nous constatons depuis longtemps en Haute-Gaspésie que l’accès aux services de transport peut faire une réelle différence dans le quotidien des gens. Les retombées positives sont nombreuses, tant au point de vue social, économique, politique que communautaire. Le succès de ce premier service de transport collectif en milieu rural a vite été remarqué par plusieurs au Québec et exporté dans d’autres régions. Je crois qu’il s’agit d’un service essentiel pour une région comme la notre, et c’est cette conviction qui me motive à m’impliquer en tant que vice-président de la RÉGÎM. », explique M. Cormier, animé par un profond attachement au développement du service en Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine.