Ajout de service de navettes de liaison à l’arrêt d’Orléans Express à Rivière-au-Renard
La Régie intermunicipale de transport Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine (RéGÎM) bonifie son service de navettes de liaison aux arrêts d’Orléans Express par l’ajout de possibilités de transport entre L’Anse-à-Valleau et Cap-des-Rosiers.
Le 18 janvier dernier, la RéGÎM a lancé un nouveau service de navettes de liaison aux arrêts d’Orléans Express, parallèlement à la modification de service du transporteur interurbain. Aujourd’hui la Régie ajoute des navettes, sur réservation, afin de couvrir le secteur compris entre L’Anse-à-Valleau et Cap-des-Rosiers.
« Nous avons mis en place un service de navettes afin de minimiser les impacts de la diminution du nombre d’arrêts d’Orléans Express en Gaspésie. Nous complétons notre offre de service par l’ajout de navettes qui effectueront la liaison à l’arrêt de Rivière-au-Renard. » explique Antoine Audet, directeur général de la RéGÎM.
Comme l’ensemble du service de navettes, celui des environs de Rivière-au-Renard est disponible 7 jours sur 7, sur réservation au moins 24 h à l’avance, au coût de 3 $ en argent comptant ou 2,50 $ par billet de la RéGÎM.