Transport collectif gratuit au festival La Virée!
Un service de transport collectif est offert gratuitement à tous à l’occasion de la douzième édition du festival La Virée.
Le samedi 6 octobre et le dimanche 7 octobre de jour, des départs se feront de Nouvelle et de Paspébiac, afin d’amener les usagers dès 11 h sur le site du festival La Virée, à proximité du Quai des arts de Carleton. En fin de journée, les minibus repartiront à 16 heures du Quai des arts pour les retours vers Nouvelle et Paspébiac.
Afin de profiter des spectacles du samedi 6 octobre, une navette est également prévue. Les départs se font à 16 h de Paspébiac et à 16 h 30 de Nouvelle en direction du Quai des arts. En fin de soirée, les festivaliers pourront récupérer la navette à minuit au Naufrageur pour un retour en direction de Nouvelle ou Paspébiac.
Les heures suivies d’un astérisque indiquent les trajets disponibles uniquement le samedi soir.
Notez que le départ de Paspébiac se fait au Tim Hortons et le départ à Nouvelle se fait au dépanneur Pharillon.
Aucune réservation n’est nécessaire pour utiliser ces navettes.
Notez que le véhicule effectuant le trajet Nouvelle / Carleton à une capacité et 16 passagers et 2 fauteuils roulants. Le véhicule Carleton / Paspébiac a une capacité de 24 passagers. Tous les passagers sont bienvenus à bord dans la limite des places disponibles.
Ce service de transport est offert grâce à une collaboration entre le Réseau de transport collectif de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine (RéGÎM) et le Festival La Virée de Carleton-sur-Mer.
Pour plus d’information sur La Virée, consultez le www.festivallaviree.com.