Transport collectif gratuit au festival La Virée!

Un service de transport collectif est offert gratuitement à tous à l’occasion de la douzième édition du festival La Virée.

Le samedi 6 octobre et le dimanche 7 octobre de jour, des départs se feront de Nouvelle et de Paspébiac, afin d’amener les usagers dès 11 h sur le site du festival La Virée, à proximité du Quai des arts de Carleton. En fin de journée, les minibus repartiront à 16 heures du Quai des arts pour les retours vers Nouvelle et Paspébiac.

Afin de profiter des spectacles du samedi 6 octobre, une navette est également prévue. Les départs se font à 16 h de Paspébiac et à 16 h 30 de Nouvelle en direction du Quai des arts. En fin de soirée, les festivaliers pourront récupérer la navette à minuit au Naufrageur pour un retour en direction de Nouvelle ou Paspébiac.

capture-decran-2016-11-15-a-11-43-15

 

Les heures suivies d’un astérisque indiquent les trajets disponibles uniquement le samedi soir.

Notez que le départ de Paspébiac se fait au Tim Hortons et le départ à Nouvelle se fait au dépanneur Pharillon.

 

Aucune réservation n’est nécessaire pour utiliser ces navettes.

Notez que le véhicule effectuant le trajet Nouvelle / Carleton à une capacité et 16 passagers et 2 fauteuils roulants. Le véhicule Carleton / Paspébiac a une capacité de 24 passagers. Tous les passagers sont bienvenus à bord dans la limite des places disponibles.

Ce service de transport est offert grâce à une collaboration entre le Réseau de transport collectif de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine (RéGÎM) et le Festival La Virée de Carleton-sur-Mer.

Pour plus d’information sur La Virée, consultez le www.festivallaviree.com.