Une hausse d’achalandage pour les moins de 18 ans cet été!

UNE HAUSSE D’ACHALANDAGE POUR LES MOINS DE 18 ANS CET ÉTÉ !

 

Pour une troisième année consécutive, la RÉGÎM a offert gratuitement l’accès aux services de transport collectif et adapté pour les moins de 18 ans lors de la période estivale. Encore cette année, les résultats sont très positifs. Du 25 juin au 30 août, c’est 3 060 déplacements qui ont été faits pour les jeunes âgés de moins de 18 ans, comparativement à près de 2 500 l’an passé.

« Cette promotion offre la chance aux jeunes de découvrir les possibilités qu’offre le service de transport collectif dans la région et leur permet en même temps de développer le réflexe d’utiliser ce service à long terme » mentionne Marie-Andrée Pichette, directrice générale de la RÉGIM.

« Pour une troisième année consécutive, nous pouvons constater que cette promotion est un véritable succès pour le développement du transport collectif et nous sommes fiers de pouvoir encourager les jeunes à l’utiliser pour leurs déplacements » ajoute Daniel Côté, président de la RÉGIM, préfet de la MRC Côte-de-Gaspé et maire de Gaspé.

 

À propos de la RÉGÎM

La Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine (RÉGÎM) offre divers services de transport de personnes : transport collectif pour tous en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine, trajets spéciaux pour répondre à des besoins spécifiques et transport adapté sur le territoire de la MRC de la Haute-Gaspésie ainsi que dans la Baie-des-Chaleurs.

Pour plus d’information sur les diverses options de transport ou pour réserver un déplacement, visitez le www.regim.info ou communiquez avec le service à la clientèle au 1 877 521-0841, ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.