Le service de navette RÉGIM sera de retour pour la période des Fêtes entre Campbellton et Gaspé

La Régie intermunicipale de transport Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine annonce le retour de la navette des Fêtes pour une 3e année consécutive. Cette navette reliera la gare de Campbellton aux municipalités situées sur le côté sud de la péninsule, entre Nouvelle et Gaspé, du 20 décembre 2019 au 5 janvier 2020. Ce service supplémentaire permettra aux gens qui voyagent à bord du train l’Océan en partance ou en direction de Montréal de faire la liaison jusqu’à Gaspé.

« Le succès des dernières navettes offertes nous encourage à poursuivre, une fois de plus cette année, ce service pour la période des Fêtes. Synchronisées avec l’horaire du train, ces navettes permettent d’offrir un moyen de transport supplémentaire aux Gaspésiennes et Gaspésiens dans la région et ainsi répondre à la demande pour cette liaison » estime Daniel Côté, maire de Gaspé et président de la RÉGIM.

 

Pour l’achat de billet

Les passagers désirant utiliser ce service pourront faire la réservation de la navette et l’achat des billets de train directement sur le site Web de VIA Rail au www.viarail.ca  . Les voyageurs pourront également composer le 1 888 VIA RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants) pour parler à un représentant.

« Lors de l’achat de billets de train, les gens pourront dorénavant sélectionner des trajets comme Montréal-New Carlisle, Bonaventure-Québec sur la plateforme de VIA Rail. Semblable à l’an dernier, les tarifs proposés sont proportionnels à la distance à effectuer par la navette » explique Marie-Andrée Pichette, directrice générale de la RÉGIM.