Trajets du samedi jusqu’aux centres de ski Pin Rouge et Petit Chamonix

La RÉGÎM, la station touristique Pin Rouge et la station de ski Le Petit Chamonix sont heureux d’offrir, cet hiver encore, des services de transport les samedis.

 

Transport jusqu’au Petit Chamonix

Tous les samedis du 7 janvier au 11 mars inclusivement, un trajet disponible pour tous réalisera un départ du restaurant le Héron de Carleton-sur-Mer à 8 h et plusieurs arrêts sur la route, de manière à arriver à Matapédia à 9 h 15. Un trajet de retour sera également disponible à 16 h. Le coût pour le service de transport et la journée dans les pentes du Petit Chamonix est de 20 $ par personne. Le trajet en autobus est également offert au coût de 6 $ l’aller-retour pour ceux et celles qui préfèrent patiner, glisser en tube, faire de la raquette ou tout autre motif de déplacement.

 

Transport jusqu’à Pin Rouge

Du 7 janvier au 18 mars inclusivement, ainsi que les 28 février et 2 mars de la semaine de relâche, un véhicule de la RÉGÎM permettra de se rendre à Pin Rouge. Ce trajet du samedi partira de l’église de Paspébiac à 7 h 35 et réalisera des arrêts aux églises New Carlisle, Bonaventure, Saint-Siméon et Caplan, ainsi qu’au dépanneur de la Petite Rivière de Saint-Edgar, avant d’arriver à Pin Rouge à 8 h 50. Le trajet de retour de 16 h effectuera des arrêts à la demande. Tous peuvent utiliser ce trajet au coût de 4 $ en argent comptant ou 1 billet de la RÉGÎM, d’une valeur de 3 $.

 

Comment fonctionnent ces trajets du samedi?

Pour utiliser ces services, aucune réservation n’est requise. Les passagers sont priés d’arriver 5 minutes à l’avance à l’arrêt et de faire un signe de la main à l’approche du véhicule.

 

Consultez ici le trajet de Pin Rouge

Consultez ici le trajet du Petit Chamonix